dimanche 14 janvier 2007

QUELLE COURSE !

Et c'est volontairement que j'ecris course au singulier... !!!
Il ne s'agit malheureusement pas de mes courses mais du rythme efreiné auquel je suis abonnée depuis 3 jours : rdv, telephone qui n'a pas cessé de sonner (les soldes ont ete une folie pour vous, ...:) coktails dinatoire d'un grand industriel de la mode, la galette des rois de deux magazines + deux diners avec des amis que j'ai reçu autour d'une bonne table.
Bref tout ça pour dire que pas une minute pour faire un petit coucou... !!

EN cette superbe journée de dimanche, j'ai envie de crier à quel point je suis scandalisée et outrée par les prix que pratiquent les maisons dites de luxe !!!
Exigeante sur les belles matières et appréciant les très belles choses, je suis outrée par certains prix
Les ecarts entre les boutiques "standards" (je n'aime pas ce mot mais pas trouvé autre chose) et les boutiques tendances se creusent de plus en plus
je trouve scandaleux que certains createurs tendances osent fixer pour des chaussures des prix comme 450 € (soldées !). Je trouve scandaleux de voir des sacs à mains à 2000 € (soldés)
POur un hermes ou un chanel je trouve que l'investissement peut tt à fait s'expliquer (ceux sont des pièces qu'on achète à vie et qui se passe meme de generation en generation)
mais de tels prix pour des marques dont dans un an on entendra plus parler, je trouve cela odieux
Je conseille à tout le monde de passer à coté .... non non non !!!! et de trouver les bonnes petites astuces pour justement avoir des classqiues à vie qu'on associe à de l'abordable...

Ma tenue aujourd'hui :
un slim en velous gris avec des babies repetto noir + un pull gris coll V (H&m collestion stella mc ) et un tee shirt tunisien zadig & voltaire

BON DIMANCHE et profitez bien de votre soirée...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super cette tenue…mais le velours ne fait-il pas grossir artificiellement de quelques kilos ?

Anonyme a dit…

es ce que vous avez un programme comme valerie mais dans votre domaine et suivant les budgets!!! merci chrystel de lyon