vendredi 19 janvier 2007

Les recettes de Valerie



http://www.lulu.com/myprivatecoach

Un petit message sur rapide pour vous annoncer la sortie du livre de recettes de Valerie ( la celebre coach des stars).


J'ai la chance d'en avoir un et vraiment les recettes donnent vraiment envie de cuisiner et surtout de manger... hum !!!!!!!




Je vous ecrirais plus longuement mais ces derniers jours furent un vrai marathon.


Vous etes très nombreuses à me demander comment faire pour beneficier de mes services, ( merci !) croyez moi c'est super simple. Je vous dis tout tout tout très prochainement
A bientôt

4 commentaires:

Valerie Orsoni a dit…

merci oh! styliste adoree :)

pour info, le site lulu.com a eu de petits soucis sur la France alors voila le nouveau lien qui marche mieux :)

--> http://www.myprivatecoach.com/101

:) bon appetit!

Valerie Orsoni a dit…

super styliste: vous avez un message personnel sur le blog de votre cliente qui vous montre comment elle etait habilee hier :)

Anonyme a dit…

quand revenez-vous avec plein de suggestions ?

Anonyme a dit…

ben alors ce blog? ou sont tous les conseils? Revenez!