vendredi 5 janvier 2007

MA TENUE PREFEREE !



Je dedie ce premier message à celle qui m'a convaincue d'ouvrir mon blog de Coach styliste. Je dédie donc ce message à Valerie, la célébre coach de "My private Coach". Je coache Valérie depuis un certain temps et c'est un veritable bonheur !!!


Pourquoi ? Oh mais tout simplement parce que d'une part c'est une personne humainement extraordinaire et d'autre part parce qu'elle est géniale à coacher. Valérie a une telle personnalité que c'est un reel plaisir de l'aider à trouver le style qui souligne au mieux ce qu'elle est.



Je remercie aussi Valérie à m'autoriser de parler d'elle, c'est tellement rare. Vous savez c'est pas facile d'avouer que l'on est aidé, conseillé pour choisir sa tenue.
J'ai donc décidé de partager avec vous ma vie de coach styliste, une vie bien trepidente et géniale
J'ai envie de partager avec vous mes journées, de vous donner en exclusivité les dernières tendances, de vous donner quelques petits trucs et astuces et bien sur mes bons plans !!!
Et oui toute styliste a ses bons plans, ses bonnes adresses, ses petits trucs de rien qui font tout !
Mais pour vous faire patienter je vous invite à participer à un petit jeu, une devinette !!!
C'est une question que je pose à toutes mes clientes : Alors fermer les yeux et chercher qu'elle est ou a été votre tenue préferée de toute votre vie ? Vous avez trouver ? Bravo ! je suis sure que vous etes surprise de votre propre reponse !
Moi j'en suis presque tomber par terre :) !
Imaginer vous que ma tenue preferee , la tenue dont je garde un souvenir merveilleux et que j'adorais c'etait une tenue que j'avais quand j'avais 10 ans. UN sweat shirt blanc avec un mickey sur le devant et un jean etroit ( on dirait slim aujourd'hui)
j'adorais cette tenue, peut etre parce que c'etait mon papa qui m'avait acheté mon jean !!! je m'en souviens comme hier !!!
Alors avant de connaitre votre tenue preferee, je vais me preparer un thé vert ( ah oui les conseils de valerie sont passés par là !)
A DEMAIN et reflechissez bien !!!
Garence

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Garence,
Bonne question....ma tenue préférée date de cet été, une jupe rose, un petit tee-shirt noir et des ballerine noire.
J'ai recemment perdu beaucoup de poids grace au programme de Valérie et jamais avant je n'avais oser porter une jupe...voila pourquoi.
J'ai hate de lire le prochain article.

Anonyme a dit…

Well said.