mardi 30 janvier 2007

Absente mais toujours parmi vous !


Et oui ces derniers jours voir semaines, je n'ai pas été très presente. Les journées filent, s'enchainent et ne se ressemblent pas...

Des amies (pour certaines très connues) ont fait appel à mes services et cela a été la course (c'est le cas de le dire)

Mais cela a été beaucoup de conseils, de petites astuces pour les aider à trouver leur style à elle, dans celui dans lequel elles se sentent bien...

Et j'avoue que le plus beau cadeau est lorsq'une cliente me dit : "on n'a pas arreté de me dire que j'etais très jolie ..."

Et ce qui me fait rire c'est que jamais je fais changer radicalement la garde de robe de mes clientes, jamais... c'est juste un travail de la personnalité et de l'association des basiques avec des tendances

Et surtout c'est respecter ce qu'est la personne.

L'autre jour une cliente me dit, j'aimerais avoir un look rock and roll !!! Pourquoi pas ?

Mais après deux heures de discussion avec elle, je me rends compte qu'elle est plutôt traditionnaliste... On a fait l'exercice juste qu'au bout et en se regardant dans la glace elle s'est rendue compte à quel point ce n'etait pas elle

Mais je voulais quand meme respecter son désir et surtout essayer de le contempler

Alors avec son petit pantalon noir très classique, ses escarpins noirs, je lui juste demander de mettre deux debardeurs ( un plus grand que l'autre) pour un effet de superposition et de porter un grand sac cabas gris/doré... le resultat etait bluffant mais surtout c'etait de voir son sourire qui nous a blufflées.....


Toute fois si vous vous sentez une ame de rockeuse voici deux trois essentiels pour avoir l'air d'une rock star ?
D’abord, attelez-vous au maquillage. Pour cela, une seule ligne de conduite : chassez le naturel. Teint pâle, yeux charbonneux et lèvres rouges sont de rigueur. Pour les accessoires, misez sur les foulards et les sautoirs avec têtes de mort ou croix. Le rock version 2007 est clinquant. N’hésitez donc pas à sortir le bling-bling : chaînettes en métal, colliers en argent, tops lamés, escarpins dorés. Côté garde-robe, le jean slim est idéal avec une veste en cuir et une chemise en coton. Les plus audacieuses s’essaieront aux leggings sous une micro-jupe pour une allure bad girl. Et pour une rock’n’roll attitude follement chic, ne lésinez pas sur les belles matières et foncez sur le cachemire et la soie…


A très bientôt


Aucun commentaire: