mardi 30 janvier 2007

ET MA TENUE TODAY ?


Et oui dans la precipitation j'ai oublié :

Alors une petite jupe courte ( voir très courte en tweed)noire et blanche ( avec des petits fils argents et effilochés sur le bas pour casser le style classique). C'est une jupe que j'ai acheté il y a 3 ans chez zara (en taille 40, car il n'en restait plus qu'une !!! et lorsque je veux un truc, rien ne m'arrete). cette petite jupe indemodable( la preuve ce matin 3 personnes m'ont dit ouah elle est top ta jupe, et j'avoue ça fait plaisir... surtout quand on connait son histoire:) !), je l'ai fait reprendre juste à ma taille... ce qui fait qu'on dirait du sur mesure

BREF cette petite jupe "style CHANEL" je l'adore !!!

Je l'ai porté avec des collants opaques wollford, des bottes noires hautes ( mais style très année 80, un peu large sur le mollet et qui plisse à la cheville)

EN haut un pull coll roulé gris (assez long), un tee shirt noir tunisien zadig et voltaire avec ecrit derrière en strass "baby love"

ET voilà j'etais hyper bien et super à l'aise et vraiment comme quoi les classiques il ne faut jamais jamais les jeter


DEMAIN JE VOUS DONNE QUELQUES UNES DE MES ASTUCES POUR ETRE TOUT SIMPLEMENT ELEGANTE !!!!


Bonne nuit car petite garence est très fatiguée ce soir


2 commentaires:

glousbiq a dit…

Salut Garence !
Quel plaisir de te retrouver ....ça commençait à faire long !
Merci de tous ces conseils et ces petites idées qui nous font la vie plus belle !
Bizzz

Sonia

Anonyme a dit…

encore et encore des conseils!! on ne s'en lasse pas