vendredi 2 février 2007

Nos ordinateurs à la mode...!


Combien de temps lui consacrons nous par jour ? combien de temps le regardons nous ? Ne fait il pas parti de notre paysage quotidien ?

Notre ordinateur, c'est un peu comme cheri on dormirait presque avec.. :))))))) !!! ( chut..)

alors autant qu'il soit joli !

Et bien imaginez vous que dorénavant nous pouvons le styler !!!!!

J'ai trouvé l'idée génial et evidemment ni une ni deux, je l'ai mis en pratique pour mon petit ordi mini !!!!!

Et puis il y a une autre chose importante !!!

Aujourd'hui, tout le monde possède un ordinateur portable. Alors, pour être sur de ne pas piquer par erreur celui de votre voisin dans le TGV Paris-Lyon, il faut rendre unique et beau son ordinateur

En voyant mon ordinateur portable gris, sombre et triste, je me suis dit qu'il me fallait prendre les choses en main pour le rendre plus gai ! Et justement, j'ai entre les mains l'adresse d'un site qui propose des adhésifs déco, originaux et rigolos pour personnaliser nos machines.

Je me connecte donc sur www.stick-me.com. je choisis entre les trois categories proposées

: « women », « men » et « my stick-me ». Je prends l'option women, je choisis le motif burberry pour ma maman, le fleur pour une amie et pour moi je vous laisse deviner

A votre avis qu'est-ce que j'ai pris

Une piste : j'ai longtemps hesité... et en quelques clics, ma commande est passée.

Dans quelques jours, mon ordinateur va voir la vie en rose.


A très bientôt

Garence

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux la meme chose !

Anonyme a dit…

peut on avoir de vos nouvelles plus souvent....

Anonyme a dit…

Trés sympa! ça peut faire aussi office de protection de l'ordinateur. A force de l'emmener partout, le dessus est tout égratigné.
Cela m'a permis aussi d'en ressortir un du placard dont j'avais un peu honte tellement il était moche. Alors que maintenant, il est super tendance ;-)

Anonyme a dit…

Ouaouhhh! Génial cette idée.

Enfin un peu de couleur dans l'univers austère de nos ordinateurs portables!

Le site est top, le choix est assez large... Et je peux désormais assortir mon portable à mon sac à main ou mes chaussures...

Bravo!

Anonyme a dit…

Cool, voilà une idée originale, on va pouvoir enfin personaliser nos portables. En plus on peut avoir notre propre stickers avec nos motifs, photos....

Anonyme a dit…

Cette idée de stick me est vraiment géniale. On sort enfin du gris et on peut avoir un ordinateur vraiment "tendance" à petit prix !!!
J'adoooooooooooooooorrrrrrrrrrrre !!!!!!!!