mercredi 7 février 2007

LE SLIM EST SEXY !!!!!!!!!!!!!


C'est pour repondre à Marie ( oui Marie rien que pour toi.. !) que je decide d'intituler mon message "SLIM SEXY "
Marie est soucieuse car son mari n'aime pas lorsqu'elle porte un jean slim ... il trouve que cela fait petite fille...
Pour faire changer d'avis votre mari voici quelques uns de mes conseils. Des conseils que j'ai moi meme appliqué lorsque je me suis retrouvée face à ces petites remarques desagreables du matin

1. J'ai banni le slim avec les babies, les converses etc...les deux portés ensemble ne mettent pas en valeur nos atouts feminins... les deux associés tassent la silhouette et surtout nous font de toutes petites jambes... ( même julian roberts a des petites jambes avec un slim et des babies:)

2. Une fois votre slim porté, regardez vous bien longuement dans un miroir et lister les parties de votre corps que cela avantages :
EX : Cela met en avant mes petites fesses rebondies, cela m'affine la silhouette, cela me fait des jambes fines, cela met en avant mes chevilles, cela met en avant mes jolis genoux...
Retenez en deux ( si vous n'en avez pas trouvé , ce n'est pas que vous n'en avez pas, c'est que le slim n'est pas fait pour vous car tt simplement ne le trouvez pas joli, ce n'est qu'une histoire de gout..n'allez pas contre votre naturel...!!!!) et à la moindre remarque... detournez la en ressortant
ce que le slim vous avantage...
Vous verrez votre mari vous verra déjà autrement

3. ENsuite pour rendre sexy le slim, portez le avec des escarpins ou des bottines à talons ( haut). Vous verrez cela change tout et qu'est-ce que c'est GLAMOUR !!!!
Essayez vous m'en direz des nouvelles ...

4. Enfin ne portez pas votre slim avec un gros pull mais un petit shirt blanc et une veste bien cintrée... VOUS VERREZ !!!!!
Tenez moi au courant des reactions ....!!!!! et vous verrez les petites phrases du genre "qu'est-ce qu'il te va bien ce petit jean, oh tes petites fesses ma cherie.. elles sont superbes..!!!" vont fuser...!!

A bientôt

Aucun commentaire: