vendredi 9 février 2007

A COLLER SUR SON FRIGO


A coté des petits messages minceurs ( conseillés par Valerie :) !), voici quelques petits conseils à coller sur votre frigo pour eviter vraiment le faux avant de s'habiller le matin :


- Non aux vêtements étriqués qui boudinent.

- Non au total look rose ou fuchsia.

- Non aux marques de culotte et au string apparent. On ne doit rien deviner de vos sous-vêtements, à part un soutien-gorge sexy.

- Non aux bermudas et autres pantacourts qui cassent la silhouette des femmes et aussi le moral de nos chéris.

- Non à la jupe à volants sur la paire de bottes pour un premier rendez-vous professionnel. Le trop est toujours l'ennemi du bon goût.

- Enfin, pour les grands soirs préférez une longue robe simple aux dentelles et autres frous-frous colorés.



Ma tenue aujourd'hui :

Pantalon noir barbara bui + un top en coton ( brodé en coton, effet lingerie des années 30) + un pull coll V très profond noir en csahemere. Une ceinture noire GUCCI ( sur le pull et oui cela revient très à la mode et je dois avouer que lorsque je testé ce matin j'ai trouvé cela joli..) et enfin une très grande echarpe rouge en soie Isabel Marant que j'ai juste enroulé autour du cou ( comme notre amie Charlotte Gainsbourg...)

Un manteau rouge et des escarpins noirs très hauts...!!!

D'ailleurs cela n'a pas été facile de courrir avec ce midi . J'etais en compagnie d'un grand business man en train de manger d'EXCELLENTES pâtes italiennes lorsque j'aperçois des girophares dans la rue !!!! il y avait 4 camions qui enlevaient toutes les voitures de la rue

Heureusement j'y ai echappé belle !!! avec mes talons j'ai quand meme reussi à arriver à temps pour deplacer ma voiture

Et croyez moi j'etais degoutée mes penne all arrabiata avaient refroidi ...

Et bien non le gentil monsieur du restaurant SERAFINA m'a resservi une part toute neuve
MEME SI ELLES ETAIENT EXCELLENTES, MON PETIT VENTRE M'A DIT NON !!!!!!!!!au moment ou j'entamais la deuxième moitié de ma deuxième assiette !!!!
Je tenais à remercier le blog Table à decouvert qui m'a donné envie de decouvrir ce resto...

Et son conseil fut fabuleux... des penne cuitent parfaitement ( et croyez moi des resto italiens j'en ai testé à Paris...!!!!)

Garence


4 commentaires:

Valerie Orsoni a dit…

hello! J'ai achete le slim gris ENFIN! suis-je hors mode pour avoir attendu trop longtemps?
Plus mon gala: tailleur noir tres YSL, top en soie qui se noue derriere la nuque, shoes LV, et..je cherche toujours la robe de gala......avec le slim gris, a part des bottes, que puis-je porter?

Anonyme a dit…

Merci Garance pour tes bons mots, tout le plaisir est pour moi ! A très bientôt pour de nouvelles tables, que je teste rarement en slim, les petites robes en laine crochets font très bien l'affaire ;-)

planetemuscle a dit…

Merci pour tout ces conseils mais il faudra penser à nous les hommes


Pour ma part ma soeur se marie bientot donc je me suis acheté deux costumes hugo boss un marron clair , un gris un peu froissé très tendance en ce moment

Chemise givenchy , ceinture noir très lisse avec boucle travaillé karl lagerfield ...


Et chaussure hugo bosse identique une paire marron une paire noire


Tout ceci avec deux cravattes assorti


la couturière a pris mes mesures et je récupère le tout Mercredi

Des fois j'aurais aimé voir une coach dans le magasin lol

Garence & S. a dit…

Bravo Valerie ... !!! surtout pour le slim ... !!! tes chaussures chloé seront parfaites avec mais nous faisons le point demain ... car les jours approchent ...:) !